yeuxdoc.svg

La médiathèque vous propose de découvrir Les Yeux Doc, un service de documentaires en Vidéo à la demande proposé par la Bibliothèque publique d'information (Bpi).
Ce service est gratuit et accessible pour les adhérents de plus de 14 ans.
Le catalogue est constitué de plus de 450 documentaires issus du Catalogue national de films documentaires.
Il est régulièrement enrichi par de nouveaux programmes.

Comment accéder au service ?
Aller sur lesyeuxdoc.fr
Puis s’authentifier avec l’identifiant et le mot de passe que vous utilisez déjà pour le site Médiathèque Numérique VOD.
Vous pouvez également accéder aux services (Médiathèque Numérique VOD, Ma petite médiathèque, Les yeux doc) depuis ce lien unique

Comment s’inscrire ?
Si vous n’avez pas encore de compte, vous devez procéder à votre inscription sur le site en remplissant ce formulaire.

A savoir
Ce service est accessible en streaming et téléchargement aux utilisateurs Windows, IOS et Linux.
Il est également disponible en streaming sur tablettes et mobiles (Android et IOS) et compatible avec tous les navigateurs.
Il est possible de visionner 10 films par mois.