Pass_sanitaire_2_.png

A compter du 18 août le Pass Sanitaire sera obligatoire pour les personnes de plus de 18 ans qui voudront se rendre dans les médiathèques. A compter du 30 septembre l'obligation de pass sera étendue aux personnes de plus de 12 ans. Le personnel des médiathèques sera habilité à effectuer les contrôles sans toutefois vérifier les identités des personnes.

En savoir plus sur le pass sanitaire ?

Vous pouvez consulter la page en suivant ce lien.

Pas encore de pass ?

Vous pouvez tout de même rendre vos documents dans les boîtes de retour des médiathèques (attention, jusqu'au 30 août, seule la boîte de la médiathèque François-Rabelais est accessible).

Les ressources numériques de la médiathèque sont toujours disponibles et restent accessibles sur notre site :

Vous pouvez également vous préinscrire en ligne et finaliser votre inscription sur place dès que possible.