Mois_de_l_imaginaire_2021_-1.jpg
Programme du mois de l'imaginaire  :
  • Café de l'actu :  samedi 2 octobre à la médiathèque François-Rabelais à 16h avec la présence d'Anne Besson, maître de conférences en littérature générale et comparée à l’université d’Arras (Artois), et auteure du livre Les pouvoirs de l’enchantement : usages politiques de la fantasy et de la science-fiction (éditions Vendemiaire, 2021).

Cette rencontre-débat sera animée avec Polymnia autour de la thématique « Peuples en résistance ».

• Atelier avec Melchior Ascaride : samedi 9 octobre à la médiathèque Robert-Doisneau à partir de 15h (à partir de 10 ans).

• Vernissage de l'exposition de Melchior Ascaride : samedi 9 octobre à la médiathèque Robert-Doisneau à partir de 16h30, visite guidée et commentée en présence de l'illustrateur.

Cliquez pour consulter notre sélection.

Alors n'hésitez pas à réserver car le mois de l'imaginaire arrive...