Carte pour les collectivités

Les médiathèques proposent une carte avec des droits étendus pour les enseignants de Gennevilliers, professionnels des structures de l'enfance et de la petite enfance, ainsi que pour les associations.

Ces cartes permettent d'emprunter davantage de documents qu’une carte individuelle, pour une durée plus longue.

Visite thématique

Sur demande, des visites thématiques pour des groupes ou des classes peuvent être organisées par les bibliothécaires.

Ces rendez-vous peuvent avoir lieu en dehors des horaires d'ouverture au public.

Sélection thématique

Les bibliothécaires peuvent réaliser des sélections thématiques en fonction des demandes et les prêter aux structures (classes, crèches, centres de loisirs...).

Mise à disposition de salles et de matériel

Les médiathèques peuvent mettre à disposition des salles (amphithéâtre, salles de l'heure du conte...). Les demandes doivent être effectuées le plus en amont possible.

Pour certains espaces, les réservations sont possibles uniquement en dehors des horaires d'ouverture au public.

Renseignements

Pour toutes demandes d'informations sur ces services, vous pouvez contacter l'une des trois médiathèques :

• Médiathèque François-Rabelais au 01 40 85 64 93
  • Médiathèque Robert-Doisneau au 01 40 85 60 37