Les données collectées par les médiathèques de Gennevilliers dans le cadre de cette lettre d'information ont pour finalité de vous délivrer une information sur l'actualité mensuelle des médiathèques. Ces données sont traitées par les médiathèques de Gennevilliers et sont uniquement conservées pendant la durée de votre abonnement à la lettre d'information. En application du règlement général sur la protection des données (RGPD) et conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des données en nous contactant Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour vous désabonnez de la lettre d'information des médiathèques, cliquez ici‍.