Après les méthodes instrumentales et les partitions, vous pourrez désormais emprunter des instruments de musique à la médiathèque François Rabelais.

instruments-de-musique-pret-3

La médiathèque propose une collection de 11 instruments conditionnés sous forme de pack comprenant un instrument, une méthode d’apprentissage et autres accessoires.

Cette offre constituée de 11 instruments se compose de :

• 1 guitare électrique + amplug (dispositif permettant de jouer au casque)
  • 2 guitares basse + 1 amplug guitare basse
  • 2 guitares électroacoustique
  • 2 ukulélés
  • 2 cajons
  • 2 darboukas

D’autres accessoires sont aussi fournis avec chaque pack instrument à cordes (accordeurs, médiators, jacks, sangles)

En complément de cette offre, la médiathèque propose un piano numérique + casque à disposition dans l'espace musique.

Conditions de prêts :

Le prêt d’instruments est réservé aux adhérents de la médiathèque de plus de 14 ans ayant une adhésion en cours de validité.

L’instrument de musique est placé sous la responsabilité de l’emprunteur pendant toute la durée du prêt et ce jusqu’à vérification des matériels et accessoires par les bibliothécaires lors de son retour.

IMG0012
IMG0011