Pour terminer ce cycle de trois séances autour de l’écriture théâtrale, venez assister au spectacle : Les Porte-Voix Junior : Sacs à Murmures (Chorégraphie, textes et conception : Yasmine Hugonnet
Yasmine Hugonnet) au T2G, le Théâtre de Gennevilliers.

Qui n’a jamais rêvé d’inventer des voix et de devenir quelqu’un d’autre, l’espace d’un instant ? ou faire parler quelqu’un d’autre à notre place pour enfin dire ce qu’on veut dire ? Trois interprètes se trouvent dans un lieu hors du temps : une grotte-mâchoire magique, qui imperceptiblement se meut en un paysage imaginaire. S’y entrelacent la danse et la ventriloquie. Yasmine Hugonnet construit son évocation de la ventriloquie comme un jeu qui traverse les corps, travaillant la magie de l’apparition et de la disparition des voix.

Rendez-vous à 15h00 à la médiathèque François-Rabelais.

Autorisation parentale obligatoire.

A partir de 11 ans