Les médiathèques vous proposent désormais plus de 200 titres de presse en ligne !
L'accès est gratuit pour les adhérents des médiathèques de Gennevilliers.
Comment y accéder ?
- Depuis un ordinateur
Connectez vous à votre compte lecteur sur le site des médiathèques. Une fois connecté, cliquez sur "presse en ligne et apprendre en ligne" depuis la page services en ligne, puis sur l'onglet presse.
Récupérez vos identifiants d'application depuis votre compte toutapprendre. |
![]() |
![]() |
Téléchargez l'application toutapprendre : - Lien de téléchargement pour Android - Lien de téléchargement pour iOS
|
![]() |
Il est nécessaire de télécharger également l'application presse : - Lien de téléchargement sur Android - Lien de téléchargement sur iOS |
Une fois connecté(e), comment lire un titre ?
Depuis l'application vous avez besoin d'une connexion internet pour le téléchargement de la revue que vous souhaitez lire. Celle-ci est ensuite disponible hors connexion.
Cela signifie que vous pourrez lire les revues téléchargées, même depuis un lieu non connecté.
Que contient l'abonnement ?
Et bien plus...
Vous avez besoin d'aide ?
Consultez notre Foire aux questions.ou l'article détaillé sur la connexion à nos ressources en ligne.
Bonnes découvertes !