La médiathèque Francois-Rabelais rouvre ses portes mardi 22 octobre à 16h pour vous accueillir dans ses nouveaux espaces.
L'entrée est désormais sur le parvis, 177 avenue Gabriel-Péri.
A cette occasion, les médiathèques offrent un nouveau service. En effet, vous pourrez désormais rendre vos documents dans les 3 médiathèques et les faire transiter d'une médiathèque à l'autre.
Vos réservations (sur place ou en ligne) sur des livres empruntés seront automatiquement envoyées dans votre médiathèque d'inscription.

Pour cause de travaux, la médiathèque François-Rabelais est fermée pour se refaire une beauté.

Les nouveautés à venir :

• L'entrée de la médiathèque sera dorénavant sur le parvis de la Mairie.
  • L'espace du rez-de-chaussée adultes, Images et son va changer de disposition

Il est vrai que la période est assez longue mais ce temps est nécessaire pour vous recevoir dans de bonnes conditions.

Ne vous inquiétez pas vous avez le temps de rendre vos livres ou de les mettre dans la boîte de retour.

A partir du 3 septembre, vous pouvez vous rendre dans les médiathèques de quartier pour emprunter d'autres documents.

Horaires des médiathèques Doisneau (Grésillons) et Malraux (Luth)